Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Afro Bowl. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Laurent
14 jun 2025 à 19:57
Le ravier de frites de patates douces était à moitié vide et les frites étaient toutes molles. Le ravier de poulet était rempli aux 2/3. Et celui de bananes plantains aux 3/4.
Nick
9 jun 2025 à 19:09
Food is cold upon arrival
Nina
26 mai 2025 à 17:36
Le sac en carton n'est absolument pas résistant.
Ohenese
3 mai 2025 à 16:23
Top chef !!!!!
Liongo
25 avr 2025 à 13:29
La dernière fois que j’avais commandé un tacos, j’avais eu des lanières de bœuf, pas de la viande hachée, je suis un peu triste même si c’est bon. Et je commande en ligne, c’est pour éviter d’attendre. Or j’ai patienté 15’ car la cuisinière était seule.
Haerden
9 avr 2025 à 20:48
délicieux
Mathieu
5 avr 2025 à 22:07
A fuir.... A chaque commande il manque quelque chose,le Bon de réduction d'excuse n arrive jamais, et quand on vous préviens qu on ne commandera plus chez vous, ça réponds:ok pas de soucis...remettez vous en question et soyez plus professionnel...
Anne-Stephanie
27 fév 2025 à 12:37
Il n'y avait rien qui ressemblait à du poulet dans Le bowl DG chicken. Les plantains frits etaient extrêmement gras.
Hayat
26 fév 2025 à 18:40
Je n’ai pas reçu le bow poulet muamba que j’ai commandé.Le poulet était en tout petit morceaux et aucune cuisse comme prévu.La sauce n’était pas de la muamb. J’ai contacté le resto pour avoir ce que j’avais commandé et on me demande des photos puis plus R
Bregy
14 fév 2025 à 21:56
Malheureusement que des problèmes de livraison. La dernière ne correspondait pas à ma commande. Rien n’a été proposé comme geste commercial